Exemple de forêt tempérée

Il ne reste que des vestiges épars de forêts tempérées originales. Menaces: les pluies acides causées par les émissions industrielles et véhiculaires constituent la plus grande menace pour les forêts de feuillus tempérées. La plupart des forêts ont été défrichées pour l`agriculture. World biomes», http://www. Le mot «à feuilles caduques» signifie «tomber ou sortir à une certaine saison». Pendant l`hiver, une forêt tempérée à feuilles caduques semble morte parce que les feuilles sont tombées de la plupart des arbres. Cela signifie que la plupart des animaux qui vivent ici doivent être adaptés à la vie dans les arbres. La forêt à feuilles caduques a quatre saisons distinctes, le printemps, l`été, l`automne et l`hiver. Bien que ces menaces peuvent être inquiétantes, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à protéger ce biome unique. Pendant les mois d`hiver, les arbres perdent leurs feuilles. Les escargots, les limaces, les insectes et les araignées sont des habitants communs de la forêt à feuilles caduques, et de nombreux vertébrés de sang froid, comme les serpents, les grenouilles, les salamandres et les tortues, sont également présents.

Forêt à feuilles caduques de latitude moyenne», http://wbgnet. Les variations des matériaux du sol et de la fertilité ont une forte influence sur les types d`arbres qui domineront la forêt. Tout au long de l`année, les rayons du soleil ont frappé différentes parties du monde plus directement que d`autres, causant des températures variables, ou des saisons. Les espèces communes trouvées dans les forêts de feuillus tempérées comprennent le renard roux, les faucons, le pic et les cardinaux. Il existe de nombreuses forêts de feuillus en Asie. Les plantes se sont adaptées aux forêts en se penchant vers le soleil. La plupart des animaux sont camouflés pour ressembler au sol. Avec leur climat modéré et leur riche éventail de ressources alimentaires, les forêts tempérées tendent à soutenir une grande diversité de faune. Les chênes, les hêtres, les bouleaux, les châtaignes, les aspens, les ormes, les érables et les basswoods (ou les tilleuls) sont les arbres dominants dans les forêts décidues des latitudes moyennes.

La Chine a défrichement les arbres naturels pendant au moins 4 000 ans et la plupart des forêts sont fabriquées par l`homme. En savoir plus sur les forêts. Les étés sont doux, et en moyenne environ 70 ° f (21 ° c), tandis que les températures hivernales sont souvent bien inférieures au gel. Certains d`entre eux hibernent pendant les mois d`hiver. Environ les deux tiers des forêts boréales du monde se trouvent en Scandinavie. Les arbres et les plantes dans les forêts décidues ont des adaptations spéciales pour survivre dans ce biome. Smith, UCMP. Les types d`arbres que vous pouvez trouver dans ces trois régions sont des arbres à feuilles caduques feuillues larges et certaines des espèces persistantes.

Cependant, nous sommes également la cause de certaines menaces majeures à ce biome, dont l`une est la pluie acide. La composante fongique de ce partenariat symbiotique pousse sur ou dans les racines fines des arbres et les avantages en obtenant la nutrition sous forme de glucides de la racine de l`arbre; l`arbre, à son tour, est mieux nourri parce qu`une racine mycorhizienne est plus efficace pour absorber les nutriments minéraux dissous du sol que n`est une racine non infectée. Parmi les principaux mammifères, mentionnons les souris, les taupes, les Chipmunks, les lapins, les belettes, les renards, les ours et les cerfs. La zone du sol est la zone finale où les plantes poussent directement près du sol. Ainsi, de nombreuses similitudes existent entre leur biote. Il existe de nombreux types d`animaux dans la forêt à feuilles caduques, allant des mammifères comme les cerfs aux insectes comme les moustiques. Aussi les arbres leur fournissent un abri. Il existe de nombreuses forêts de feuillus en Asie.

Bien que les gens essaient de protéger les forêts certains braconniers essaient de tuer les animaux dans les forêts. Photo du haut par Sherry Ballard © 2004 California Academy of Sciences. La dominance des hêtres et des érables dans la partie septentrionale de la forêt de feuillus de l`est de l`Amérique du Nord et celle des chênes et des caryers le long de l`extension méridionale de cette végétation sont des exemples typiques.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.