Comment Mettre Un Tampon

Il ya la chance qu`un tampon avant certaines pédales peuvent les rendre trop lumineux ou ajouter du bruit. Vous devriez passer du temps à expérimenter avec le placement. C`est une façon de manipuler les pédales que vous possédez déjà. Avec un tampon, vous pouvez ajouter un caractère légèrement différent à votre Fuzz ou Wah. Il ya un long débat en cours sur la question de savoir si un tampon de guitare doit être utilisé avant une pédale Fuzz. Une partie de ce qui fait un Fuzz un Fuzz est que l`impédance d`entrée est faible et affectera directement la façon dont la pédale fonctionne. Si vous étiez à tampon avant cela, vous exécutez dans un couple de différents scénarios. L`une est que vous êtes maintenant en mesure de conduire l`entrée, même si elle est une faible impédance. Cela donne à la Fuzz un son plus graveleux à mon avis. Une autre est que vous pouvez perdre une partie de l`interactivité de la guitare avec le Fuzz. Des choses comme la façon dont les Fuzz va changer beaucoup avec un peu de atténuation dans votre bouton de volume. Cependant, vous gagnez un certain nombre de choses aussi bien.

Pour une, vous pouvez garder tout le ton lumineux de votre guitare et le son ne sonne pas comme Mushy. Une autre est que les pédales comme Wah Wah avant votre Fuzz ne font pas un tel changement drastique de volume ou de tonalité lorsqu`il est allumé et éteint. Je trouve ces deux raisons d`en valoir la peine pour moi de tampon autour de la Fuzz, surtout parce que je n`utilise pas mon bouton de volume comme un contrôle pour beaucoup de mon jeu. Les pédales Fuzz que j`ai mis ensemble ont des mémoires tampons à la fois l`entrée et la sortie, mais avec un interrupteur pour les éteindre si vous voulez. Qu`est-ce que tout se passe à la fin mais c`est ce que vous préférez pour votre son. Une mémoire tampon ne booste pas les aigus, et il n`est pas non plus quelque chose de nécessaire avant tout câble de plus de 15 ft. simplement mis, un tampon est un circuit qui va exactement reproduire ce qui est connecté à l`entrée à la sortie et plus important encore, être en mesure d`appliquer cette sortie sans change (être transparent) à la prochaine pédale de guitare dans la ligne. Un tampon est un circuit électronique actif qui maintient votre signal de guitare fort et préserve les fréquences de votre son de guitare. Si vous avez un bon cordon de raccordement qui n`est pas trop long, et branchez directement dans votre ampli, c`est le son le plus pur que vous pouvez obtenir, et vous n`avez pas besoin d`un tampon. Mais si vous avez de longs cordons de patch ou un tas de pédales d`effets, ou une pédale avec une sortie faible, un tampon peut aider à obtenir votre son retour à la tonalité pure que vous recherchez. Si vous n`utilisez pas d`autres effets, ou si vous avez régulièrement tous vos effets OFF (et ils sont tous true bypass), ou si vous avez un long câble de course à vos effets, il peut être judicieux d`avoir un tampon aussi proche de la prise de sortie de votre guitare que possible.

J`ai fait cette vidéo pour montrer quelques endroits pour mettre un tampon de guitare. Notez que, parfois, une autre pédale, dans ce cas un égaliseur Boss, a parfois un tampon déjà en elle. La pédale boss n`est pas vrai Bypass, donc même quand il est éteint il ya un tampon sur. Vous pouvez être en mesure d`utiliser quelque chose comme ça, même si toujours hors si vous avez besoin d`un tampon, mais ne veulent pas dépenser trop. J`ai conçu la pédale de tampon de guitare Clarionix ™ ici à ScreaminFX qui a un bouton spécial de syntonisation pour le faire fonctionner mieux avec d`autres pédales. Pour obtenir le plus proche d`un “Straight Into the amp” Tone vous auriez à utiliser un câble court de votre guitare dans un tampon d`abord. Edit: la page à http://screaminfx.com/Tech/Why-and-when-to-use-a-Guitar-buffer-Pedal.htm est souvent suggéré comme un bon endroit pour aller en apprendre davantage sur ce genre de choses-mais je pense qu`il pourrait être un peu trompeuse. Jetons un coup d`oeil à ce qu`ils suggèrent comme «principaux endroits pour employer une pédale de tampon»: les pédales de volume sont un autre article qui peut être aidé avec des mémoires tampons. Si vous utilisez une pédale de volume de style passif à haute impédance, comme la pédale d`Ernie Ball 250 k, elle fonctionnera très bien avec seulement votre guitare branchée et ne sucera pas beaucoup de tonalité.

Mais lorsque vous ajoutez des pédales tamponnées en face de lui, le balayage peut être étrange, ce qui rend difficile d`obtenir le réglage du volume désiré. Dans ce cas, le $25 active Ernie Ball pédale aura un meilleur balayage, mais il doit avoir un tampon solide avant elle ou il va vraiment nuire à votre ton.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.